École de sorcellerie Poudlard
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
DuRiKaN VaNDaL
DuRiKaN qui était en retard à tous ces cours, arriva enfin. Elle vit que tous les élèves étaient debout prêt à se lancer des sorts.
*Mais qu,est-ce que c'est que ça * se demanda-t-elle.

Elle vit Lionel qui était face à Daequin et lui sourit. Elle se tourna vers son professeur et se présenta.
"Je suis DuRiKaN VaNDaL. Je viens pour le cours de duel. Je crois que c'est ici n'est-ce pas ?"
Makor Kirinoff
"J'arbitre en effet les duels et certains ne semblent pas l'avoir compris".
Glacier
Glacier, qui était impatient d'essayer les nouvelles techniques apprise était plein d'entrain. Il avait remarqué le regard de Zanar Nuri, et espérait de tout coeur pouvoir ce battre contre lui.
Glacier regarda le professeur
"Oui, je suis pret, j'essaierai de suivre vos conseils est ce que vous arbitrez les matchs au moins?"
(Bon, escusez moi, j'habite a la réunion, et par conséquent, j'nai pas les memes horaires que vous... Donc, je répondrais a vos messages tot ou tard. Ensuite, est ce que nous devons nous contenté d'envoyer les sort et le professeur décidera si l'action est réussite ou manqué? sa me semble plus juste, parce qu'un simple apprentis sorcier ne peu quand meme pas tout faire lol :))
Makor Kirinoff
Makor observa les deux élèves qui venaient de se mettre en position. Il s'approcha de Lionel et vit que la position n'était pas mauvaise et ainsi, il ne rectifia rien. Puis, s'approchant de Shanna, il lui donna un petit coup dans le dos, ce qui fit fortement vaciller la jeune fille.

"Il vaut mieux avoir les pieds sur terre, Miss Valentine, ça peut toujours être utile. Et mettez vous un peu plus de profil, vous serez une cible plus difficile à atteindre".

Prenant un parchemin où il avait noté quelques noms.

"Voilà, le premier cours est terminé et les premiers duels, eux, vont commencer. J'ai vu une certaine tension entre Miss Aegus et Monsieur Nuri. Vous vous affronterez donc. Le jeune Serpentard Lionel affrontera Monsieur Fourberadis. Miss Valentine fera un duel avec Monsieur Armor. Si Monsieur Glacier refait une apparition, il affrontera le vainqueur d'un de ces trois duels".

Voyant que personne ne bougeait.

"En place!"
Shanna Valentine
Shanna qui ne connaissait rien aux positions utilisables repensa à un vieux film (karaté kid 35, la revenge de la menace du retour des 15 années plus tard ) et se positionna comme il l'avait fait. Se tenant sur une jambe, l'autre relevée le plus haut possible, elle tendit ses mains en l'air et tint sa baguette comme si elle pointait quelqu'un en face d'elle. Il ne manquait plus qu'une petite musique et un coucher de soleil, et elle serait très impressionnante...
Lionel
Lionel adopta une position qu'il trouva bien effectuer, du moins pour les sorts qu'il avait effectuer jusqu'ici.
Zanar Nuri
Zanar adressa un clin d'oeil a Alkazor :
*Tu veux vraiment ma peau hein? ça me fait deja deux serpentards et
un pouffsouffle : je me fait plus d'ennemis que d'amis , j'sui doue*
Alkazor Aegus
Voyant que sa position était presque bonne, Alkazor bougea et reprit une position normale, fixant alternativement Goulven d'un regard chaleureux et Zanar d'un regard quelque peu mauvais.

*Toi je ne t'ai pas oublié. Tu paieras ta petite moquerie en Histoire de la Magie. J'espère que le Prof me mettra contre toi*
Makor Kirinoff
Makor passa dans les rangs. Il rectifia une jambe de Zanar qui était trop rapprochée de l'autre, il mit plus de profil Goulven pour éviter qu'il soit une cible trop facile et il baisse le bras d'Alkazor pour qu'il soit bien tendu devant elle.

"Nous ne sommes pas un ballet, Aegus. Dans l'ensemble, c'est correct. J'attends les autres et dès qu'ils auront fait ce petit exercice, les premiers duels pourront commencer".
Zanar Nuri
Zanar se mis devant glacier , la regardant dans les yeux. Un feu de rage
etait allumé dans ses pupilles . Il ecarta les mains en diagonale :
la main avec la baguette a droite au niveau de la tete et la main libre en
bas a gauche au niveau de la cuisse les doights ecartes et s'immobilisa
en respirant a peine : * Allez, allez , j'suis chaud ! Vas-y ......*
 
Retour au forum
 
créer forum